View this article in PDF format

Sur Dr. Joshua David Stone

Joshua

Le Dr. Joshua David Stone avait un Ph. D. en “Psychologie Transpersonnelle” et était un conseiller reconnu dans la thérapie familiale et matrimoniale en Californie/EU. En novembre 2004 le Dr. Stone lançait officiellement la “I AM University”, qu’en réalité est une vraie université dirigée par le Dr. Stone dans les “sphères intérieures” et qui était dirigé par L’Esprit et les Maîtres Ascensionnés pour l’ancrer et le mener au monde physique. La “I Am University” est la méthode et la route rapide pour devenir un Maître Ascensionné et complètement Integré dans cette vie ! En 2005, le Dr. Stone décèdait pour passer à la monde d’Esprits, où il dirige la “I Am University” dans la monde intérieure et où il donne du soutien spirituel à l’expansion de son travail en installant et transmittant la “I Am University” terrestre / extérieure.